Une Saint Valentin luxe, amour et gourmandise...

Publié le par Miss bla bla bla

Quoi de plus agréable qu'une Saint Valentin sous le signe du luxe, de l'AMOUR et de la gourmandise...

Mon valentin m'a amené chez Laduré sur les Champs Elysée... rien de très 
extraordinaire à première vue mais lorsqu'on entre dans le restaurant tout change... le maître d'hôtel nous accompagne à notre table ou une rose rouge m'attendait. La salle est magnifique, une musique douce berce nos paroles.


 Image-1-copie-2.jpg


Après quelques compliments à mon chevalier servant, je regarde le menu est je reste sans voix ( ce qui est assez rare...) :

 
- Un amour de petit choux au caviar : à tomber... le seul hic, il n'y avait pas assez de caviar, il n'y en a d'ailleurs jamais assez !!

 

 

- Foie gras de canard à la rose et caressée de violette : encore à tomber... le mélange des saveurs et parfait et la petite brioche qui l'accompagne ce mange sans faim
 

 

- Coeur de turbot aux fruits défendus : surprenant et délicieux... Le poisson moelleux était cuit à point une recette que je referai avec plaisir.
 

 

- Veau Princesse, tendres ravioles à la truffe : miam miam miam... ou encore encore encore... la truffe est un met exquis et je n'ai pas pu m'empécher de saucé mon assiette avec un des délicieux petit pain au céréale.
 

 

- Entremets Marie Antoinette: mélange de framboises et de litchy avec de la pâte d'amande rose autour un vrai wedding cake miniature... peut être un peut trop lourd pour un diné aussi riche en saveur ( je l'ai fini quand même!!!)
 

Café ou infusion accompagné de nos incontournables macarons ... toujours aussi bon les macarons caramel, pistache, framboise et chocolat blanc permette de finir se divin repas en beauté...

Une soirée extraordinaire, avec un menu extraordinaire sur la plus belle avenue du monde avec le plus gentil valentin du monde... que demandé de plus je suis comblée...


Publié dans Gourmandise

Commenter cet article