Objectif crémaillère... J-1

Publié le par Miss

il y a des fois ou l'on se dit que tout il est contre nous !!!! Quand t'as la sensation que la "merditude" coule dans tes veines... (bon ok j'y vais un peu fort la!!!) Mais bon à "J-1" on est pas prét du tout à accueillir la "populasse" qui doit débarquer demain soir... 

En plus, il faut qu'on gére nos voisins, parce que s'ils débarquent au milieu de la soirée, ça va vraiment pas le faire Pour les décrire, c'est tout simple : ya pas de mots adéquats tellement qu'ils ressemblent à rien. Et à part 2 ou trois, ils sont tous pareils alors je les reconnais même pas...à part :

- la vieille blonde bizarre : qui nous a fait visiter son appart et ou l'on a pu la voir toute nu sur tous les murs...

- Ah ya aussi la famille Beaufland :  alors euh j'adore les voir faire... il y a la maman Beaufland qui est aussi large que haute (mais c'est pas ça faute parce qu'elle est tout le temps enceinte alors forcément ça aide pas pour retrouver la ligne). Et puis il y a la papa Beaufland... cheveux long, décoloré et frisottant, chaînes en or qui brillent (et je ne plaisante pas !!!) et un gros bidon ( c'est qu'elle cuisine bien maman Beaufland). Et enfin les 12 filles Beaufland ( ou 13, ou 14, quand y'en a plus y'en a encore).... La dernière fois, on les a vu entrer une à une dans une camionnette et plus les gamines rentraient et plus on en voyaient arriver... de la plus grande à la plus petite qui doit avoir 2 ans... bientôt je vous mettrais une photo pour voir comment ils sont drôles les Beaufland.

Bon revenons à ma crémaillère... ben ya rien de fini, et je suis fatiguée alors crottttttte... je file chez le coiffeur et au Spa pour me faire un massage... Je vais pas être affreuse pour ma fête!!! C'est que y'en à qui prennent des photos et qui les mettent sur facebook alors faut faire gaffe... Parce que même si tout est contre nous tant qu'on est bien maquillé, bien coiffé qu'on à un beau décolleté et qu'on sourit...on arrive toujours à gérer!!

Smile !!!


Publié dans Papotage

Commenter cet article