Noel J-2 les préparatifs suite!

Publié le par Miss

Alors hier j'ai fait mes biscuits de noël... arf j'ai mis 2 heures, et quand j'ai eu fini de faire mes étoiles, mes sapins et autres bonhomme de neige j'ai regardé autour de moi... ben on aurait dis qu'il avait neigé dans ma cuisine... une horreur de la farine partout... jouer les mamies gâteaux Alsa c'est vraiment pas mon truc... et je vous passe tous les détails et les galères de la fabrication de ces petites gourmandises... 

 

Si tu es comme moi, j'ai découvert un bon plan au salon de saveur ya 15 jours (mais pourquoi j'y ai pas pensé avant de me lancer dans la pâtisserie... ) parce que pour faire comme si on faisait des gâteaux maison sans se prendre la tête et sans passer 3 heures en cuisine. Ce bon plan s'appelle MARLETTE des préparations bio à tomber par terre.

Image-9.jpg

 


  


3 étapes seulement :

étape 1 : ouvrir le sachet ... trop facile

étape 2 : versez le contenu du sachet dans un bol et touillez le tout, 

étape 3 : Mettre au four 

 

Reste plus qu'à  afficher ton plus joli sourire en disant " c'est moi qui l'ai fait" :-)

 


MARLETTE-fondant-chocolat.jpg   P-graines-w.jpg


Bon enfaîte, Marlette c'est la création de 2 soeurs Margot et Scarlette car MAR got + scarLETTE = MARLETTE ... qui viennent de l'île de Ré et qui ont créé une gamme de produits variée de préparation Bio. 

 

Les deux soeurette revisite des recettes gourmandes et traditionnelles. Elles vont chercher des ingrédients sain et bio et des associations qui apportent des saveurs originales et authentiques. 


scarlette--2-.jpgMargot--2-.jpg

 

 

C'est top! et c'est surtout inloupable enfin sauf si on les oublie dans le four !!!!

 

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article