Mes cours de Rock n' roll

Publié le par Miss

Tu me connais… j'suis une fille tranquille, qui aime les gens et qui aime surtout partager avec les autres….  Alors aujourd'hui, je vais vous parler de mon cour de dance… ehhhhh oui je fait de la dance depuis 3 ans … je m’accroche comme un bulot à son rocher à mes cours de rock, et me pousse aux fesses toutes les semaines pour aller enchaîner les passes. Hop, une ouverture, Zou, un sous de bras. Rock tonight un tour de base…

C'est vraiment super sympa, le prof est vraiment adorable et les gens super sympa quoi que !!! En fait, ça dépend, quand même. Parce que parfois, on rencontre des spécimens étranges, à ces cours-là.

3838-img1.jpg

Les pires :





- Celui qu’on a inscrit de force, qu'il a l'air heureux de venir …, sur sa tête ya écris "donnez moi une enveloppe, please".


 

- Celui qui a l'humour d'un poisson rouge et qui nous saoule en voulant se faire remarquer… "enlève ta cravate, tu te sentiras déjà moins coincé !!!


 

- Celui qui sue à grosses gouttes, s’éponge le front avec les paluches… avant de délicatement les poser sur notre chemisier en soie sauvage pour réaliser la prochaine figure.

 


- Celui qui suit apparemment des cours pour préparer la prochaine saison de « Incroyable Talent » sur M6, et qu’est pas là pour déconner... ( t'as la pression avant même de commencer).

 

- Celui qui mesure 1m12 les bras levés (qui arrive donc au niveau de la poitrine, hein c'est pratique ça), et qui profite d’une belle vue sur mon soutif... ya des pervers partout !!!


 

- Celui qui a mangé de l'oigron ou de l'ail et qui a négligeament oublier de se laver les dents... ( tu veux un chewing gum émile !!!).



- Celui qui agrippe sa partenaire comme un colis prêt à poster : aucune douceur, aucune humanité. Juste des danseuses à la chaîne. Hop, hop hop on enchaine !

 


- Celui qui tient absolument à ce qu’on le regarde dans les yeux, alors qu’il est aussi appétissant qu’une salade défraichis !!!

 

- Celui qui joue au prof en exécutant les pas avant même que la démonstration, genre « t'y comprend rien, laisse-toi faire cocotte, j’vais t’apprendre, moi.  ». (yen a pas cette année de ce genre la mais l'année dernière y'avais un gros morceau..)

 

Non Non Non je ne donnerais pas les noms... :-)

 

 

KID21-t-shirt-kidz-divers-i-love-rock-n-roll-1196896411.jpgimages.jpg

 

 

 

Les mieux :



- Celui qui porte un pull tellement doux que ça donne envie d’aller fourrer son nez dessus en ronronnant comme un chat. (On est d’accord, ça ne se fait pas).


 

- Celui qui foire sa passe avec le sourire, avec lui, on n’a pas l’impression d’être à un casting et au passe un agréable moment de rigolade (faudrait pas qu'il soit tous comme ça mais 1 spécimen c'est  bien)

 

- Celui qui nous fait systématiquement foirer la passe, parce qu’il est trop beau trop craquant et qu’on en oublie de compter les temps.... (j'en ai pas des comme ça arfff ).


 

- Et puis tous ceux qui sont là juste pour passer un bon moment, apprendre à maîtriser quelque pas  et échanger quelques sourires de bonne humeur.

 

 



Si ça se trouve, la bas quelque part dans l'immensité de l'internet … ya quelqu'un de mon cours de rock qui est en train de dresser sur son blog la liste des portraits-type des danseuses de notre cours, et que pour me décrire choisit les mots « nunuche qui veut se faire remarquer mais qui ressemble plus à un kinder bueno (brune à l'extérieur mais tellement blonde dedans ) qu'à une danseuse et qui refusent de se laisser guider croyant tout savoir »… oui ça c'est bien moi :-( c'est pas ma faute à moi si mon corq s'emballe des que la musique commence !!!


Publié dans Papotage

Commenter cet article

isa07 12/04/2011 14:21


MDR pour la nunuche qui ne se laisse pas guider !!!
J'suis pareil ! C'est moi qui mène lorsque je danse le rock avec Husband.
Du coup je ne danse pas avec d'autres car si je ne mène pas ...je ne sais pas le danser !
J'ai bien ris en tout cas avec tes portraits de danseurs.
Bises
Isa07


Miss 13/04/2011 14:50



J'adore le rock et j'adore le dancer, mais faut bien avouer que je suis pas la meilleure des partenaires... je suis une merveilleuse danseuse quand je le danse toute seule :-)


J'espère que mes danseurs ne se reconnaitront pas... sinon je vais avoir la soupe à la grimace vendredi !


Bizz