Masque beauté à éviter - Cinq mondes

Publié le par Auroreling

Cela fait un moment que je voulais vous parler du Masque Kaolin et herbes de la marque Cinq Mondes... je l'ai découvert dans amont shopping bag des victoires de la beauté, il ya quelques mois. 

Capture-d-ecran-2012-02-23-a-12.00.40.jpg

 

C'est un masque anti-impureté pour retrouver une peau unifiée & éclatante ! Adapté d’une recette ancestrale du Moyen Orient, ce masque est censé possèder un grand pouvoir purifiant & détoxifiant grâce à l’alliance de Kaolin, Pamplemousse bio, Henné & huiles essentielles de Sauge & Romarin. Ce masque doit laisser le teint pur, lumineux & affine le grain de peau en resserrant les pores. 

Bon alors disons toute de suite que je suis pas super fan… ce produit est LA grande déceptions des victoires de la beauté pour moi et dieu sait que ça me fagrine de dire du mal  des produits mais la franchement c'est pas le top… je l'ai testé pour toi, un vrai sacrifice !!!

Application : Pas vraiment terrible, on ne se sent pas à l'aise et on en a plein les mains... berk et galère !!! comme tu sais pas comment doser ben soit y'en a trop soit y'en a pas assez!!!

L'odeur : mouai pas terrible, c'est pas du tout girly, ou sensuelle, ou gourmand… c'est neutre, basic, bof bof bof

Packaging : il est dans les tons bordeaux, très/trop sobre et le tube (60ml), lui est blanc et encore plus sobre… c'est peut être classe pour certain mais pour moi c'est nul!!!

Composition : un point positif

- il contient des ingrédients biologiques ou naturels

- il est sans paraben ni phénoxyéthanol… ça me convaint plus maintenant ce genre d'argument ( je serai pas limite désagréable la???)

- sans silicone, ni huile minérale (ahhh super… est c'est mieux quand y'en a pas??)

- sans colorant artificiel

- testé sous contrôle dermatologique

Le résultat : Ké résutat ?? moi pas voir résultat… 

 

Bon tu l'auras compris, j'suis pas fan!!! en plus lorsque tu as jeté la boîte ben tu es bien embété parce qu'il n'y a aucun mode d'emplois sur le falcon, pas d'indication du temps de pause ou autres....

Allez j'arrête parce que là, je deviens franchement désagréable !!! 

:-)

Publié dans Beauté

Commenter cet article