Le roller ya que ça de vrai !!!

Publié le par Auroreling

Hier j'ai essayé mes nouveaux roller... quelle aventure!!! cela faisait 10 ans que j'avais les mêmes, des supers rollers avec un frein technologique (j'avais juste à avancer le pied pour que ça freine tout seul - super facile) et lors de ma dernière balade patatra deux roues qui explosent...me laissant rentrer chez moi en chaussette sous le rire moquette des passant !!! 

Je me suis donc décidée à acheter des nouveau roller tout neufff !!!

Me voilà chez Décatlon :

moi: bonjours monsieur, je voudrais des rollers qui freinent tout seul quand on avance le pied.

le vendeur ( l'air interrogatif...) : pardon? vous voulez quoi?

moi: ben vous savez des rollers, avec un frein qui marche quand on avance le pied... ( j'suis pas clair???)

le vendeur : à mais madame ça n'existe plus ce genre de modèle sauf chez "fisher price" et chez la marque "xxx" est cela va vous coûter au moins 400 euro...

moi: la bouche ouverte d'étonnement : comment? ça existe plus??? comment que je vais faire moi???? 

Lui : ben ya plus qu'à passer sur un freinage standart...

Moi: montrez moi les fisher price... on sait jamais... 

lui : les voilà

Moi : euh... ah oui quand même !!! ( de beau roller en plastique)

lui en rigolant me dit "vous voulez les essayer ou je vous montre les rollers standarts

Moi ( mais c'est qu'il se moque de moi la...grrr) ok

 

J'en essaye plusieurs et je finis par choisir des Fila blanc et rose (spéciale fille pas trop sportive). ohhh les beaux roller....

fila-roller-primo-wave-11-femme.jpeg

Hier étant le grand jour... le jour ou j'allais tester ces merveilles !!! Avec mes anciens roller, no soucy ! j'étais une super pro.... les rando du vendredi soir ça me connaissaient.... et bien comment dire ... hier après midi j'avais comme l'impression d'avoir 8 ans et que ma mère venait de m'enlever les petites roues de mon vélo !!!

Impossible de freiner avec ces machins là, sans ce casser la margoulette... avant j'avançais légérement le pied sans aucun désquilibre et la faut que je le leve en appuyant tout en restant droite sur une jambe!! ça fait beaucoup trop de truc à penser pour moi surtout quand t'es dans la phase : hooouuu hooo houuu attention pafff part terre !!!

chute_roller.jpeg

Résultat plutôt positif : une belle balade sous le soleil parisien, pas de bleu et juste ce qu'il faut de courbatures pour rafermir mes cuisses !!! 

Publié dans Papotage

Commenter cet article