LADY GAGA copie l'idée d'Etat Libre d'Orange

Publié le par Miss

Capture-d-ecran-2011-07-26-a-15.56.59.jpg

On écrivant hier l'article sur le parfum de Lady Gaga, je me suis dit "arfff ce parfum ça me dit quelque chose, j'ai déjà entendu parler d'un parfum à bas de sperme"... ça me travaille mais rien ne me reviens et le soir l'air de rien mon mari me dit :

 

Lui :  " Elle s'est pas fatigué la lady gaga... reprendre les idées des autres c'est pas très créatif"

moi : "Quoi?"

Lui : " ben j'ai lu ton article sur Lady Gaga et je me suis dit qu'il ressemblait à celui d'état libre d'orange"

Moi : arfff yes c'est ça le parfum que je cherchais...

 

Je savais bien que c'était une grosse maligne la Lady Gaga... elle voulait choquer et faire un gros coup marketing alors autant s'inspirer de ce qui existe déjà... et Le parfum de Sperme et de Sang existe déjà il suffit d'aller voir dans la marque "Etat libre d'orange" et on y trouve "Sécrétions Magnifiques" un parfum qui selon l'auteur Antoine Lie parle du « mécanisme des fluides intérieurs, ça représente la beauté à l’état pur ». Alors forcément c'est une marque niche alors la majorité des consommateur de parfums ne la connaissent pas et vont trouver cette idée révolutionnaire... Eh bien non ce n'est pas révolutionnaire puisque ça existe déjà depuis 2006...


Capture-d-ecran-2011-07-26-a-15.56.34.jpg


Sécrétions Magnifiques est bien un parfum déconcertant, un peu subversif, dérangeant, il évoque des effluves de fluides, des décharges d’adrénaline il est franchement difficile à classer, et provoque l’adhésion ou le rejet total.

 

Capture-d-ecran-2011-07-26-a-15.57.26.jpg

Capture-d-ecran-2011-07-26-a-16.24.55.jpg

 

Pyramide Osmoz.fr :

  • notes de tête : Aldéhydes, Fucus

  • notes de cœur : Azurone, Accord Sang, iris

  • notes de fond : santal, coco; accord lait et muscs

 

Tout le concept du parfum repose sur le côté dérrangeant des mots utilisés si on avait dit "métalique", "iodé", "laiteux" à la place de , SANG, SUEUR, SPERME le parfum aurait-il fait autant le buzzz ? Pas sur...

Publié dans Beauté

Commenter cet article

melle_coco 28/07/2011 12:03


Bon bah voilà, je suis fixée. Tout comme je n'ai pas adopté le body sans rien dessus, je ne me parfumerai pas à coup de Lady Gaga, kuf kuf, d'Etat Libre d'Orange plagié.

Merci pour l'info.