Jour, nuit et week end... le nouveau trio de Chanel

Publié le par Auroreling

Ah enfin j'ai 5 minutes pour venir te parler de mon super trio de crème... je l'ai découvert lors de ma grossesse et j'avais qu'une envie c'était de le tester... ce qui est aujourd'hui chose faite !

 

Le trio c'est quoi? ben c'est 3 crèmes pardi !! une pour le jour, une pour la nuit et une pour le week end en remplacement des 2 autres...

 

chanel.jpg

 

Le packaging est top classe... (comme tout ce que fait Chanel) les parfums sont à tomber ( ni trop fort, ni trop discret) et les textures sont parfaites. Voyons ce trio plus en détail :

 

Le jour : une crème de jour fluide et protectrice enfin disons plutôt un séerum puisqu'il est conseillé de mettre sa crème de jour par dessus ou au moins une protection solaire car celle-ci en est dépourvu 

 

Ce que dit la marque: LE JOUR DE CHANEL donne à la peau l’énergie dont elle a besoin et l’aide à s’adapter en continu à son environnement.Le complexe de jasmin renforce un mécanisme fondamental d’énergie et de vitalité cellulaire. Il permet à la peau d’affronter les stress et les changements environnementaux. L’acide salicylique, microdosé, met en action une exfoliation douce et progressive. Les pores sont resserrés, le teint unifié, la peau lisse et lumineuse. La texture : fraîche, translucide, fondante.

 

Mon avis : une texture super, une odeur à tomber. Et je trouve ce nouveau concept très intéréssant car il permet de continuer à utiliser sa crème de jour habituelle tout en apportant un complément de soin et en décuplant son efficacité... moi j'adhère et je l'ai totalement adopté. C'est vrai que le prix est élevé (75euro) mais comme une petite goutte suffit pour tout le visage, ce fluide dure vraiment longtemps...

 

La nuit : une crème cocon pour une nuit cocoon et un réveil de toute beauté

 

Ce que dit la marque: LA NUIT DE CHANEL enveloppe la peau dans un cocon apaisant. Chaque soir, l’extrait d’encens calme les cellules excitées par les agressions de la journée. Un dérivé d’acide hyaluronique, libéré progressivement, permet à la peau de se reconstituer tout au long de la nuit. Au réveil, les traits sont reposés, la peau souple et rebondie.La texture de LA NUIT DE CHANEL : blanche, enveloppante, confortable.

 

Mon avis : une texture un peu plus épaise que la version jour, une odeur merveilleuse. J'avoue que j'ai été bleuffé par l'effet bonne mine au réveil... et j'adore m'endormir avec cette bonne odeur de bien être. Pour le prix : idem que pour la crème jour... c'est chère le bien être!

 

 

Le week end: C'est mon gros coup de coeur... une innovation beauté à ne pas louper !

 

Ce que dit la marque: 3ème geste du rituel, LE WEEKEND DE CHANEL offre à la peau un effet peau neuve hebdomadaire. L’eau de Rose de Mai, associée à un complexe d’acide glycolique haute tolérance spécifique à CHANEL, exfolie et hydrate durablement. Le renouvellement cellulaire est stimulé au cœur de l’épiderme.Le grain de peau est affiné. Ressourcée, la peau est plus douce et plus lumineuse. La texture : veloutée, lactée, soyeuse.

 

Mon avis : J'adore ce fluide léger et crémeux à la fois. J'adore son odeur mais ce que je préfére avant tout c'est le résultat! Après ma grossesse j'avais une peau catastrophique et grace à WEEK END j'ai retrouvé ma peau d'avant... whoupiiiii ! plus sérieusement ça vaut une petite fortune mais ça vaut le coup !!! Si je ne devais avoir qu'une crème ça serait celle la.!

 

------>>>> Pour résumé, le trio de Chanel .... J'ACHETE!!!

Publié dans Beauté

Commenter cet article

mika hidemi 06/09/2015 12:26

Salut ton article est super mais tu aurais dû parler de la composition du produit, qui ne conviendra pas à tout le monde, vu le prix ce seraît bête de le jeter si il ne convient pas ;-) https://mikahidemi.wordpress.com/2015/09/02/mon-avis-sur-le-trio-le-jour-la-nuit-et-le-week-end-de-chanel/ à bientôt

auroreling 07/09/2015 16:34

C'est vrai, tu as raison ! lorsque j'ai écris l'article ne n'étais pas informer de cela et c'est sans doute pourquoi je n'ai pas pensé préciser ce fait.