Coup de coeur olfactif...

Publié le par Auroreling

Je t'ai déjà parlé du dernier parfum Frédéric Malle, Dries Van Noten... ICI et bien ce week end je suis allée le sentir dans le corner de la marque au printemps...

022Q89Z10003 1

 

Le vendeur, gentil bien que peu loquace, a pshitté une peu cette fragrance sur le petit carton et hop GROS GROS COUP DE COEUR.. Je n'avais pas ressenti cela depuis ma découverte de Musc Ravageur...je l'adore !

 

Pour moi c'est une sorte de Féminité du bois revisité... les connaisseurs vont sans doute crier au scandale mais voilà moi c'est ce que je ressens NAH !! il est faussement doux, élégant, enivrant... hummm

 

Le vendeur m'a parlé d'overdose de santal naturel qui donne l'aspect boisé et lacté à ce parfum musqué ! Ok si vous le dite... Mais il a insisté sur l'aspect gourmand, alors la moi j'ai pas compris....peut être l'aspect lait chaud...mouais !!!
Ma version de la pyramide olfactive :
Tête : agrumes, fleurs blanche
Cœur : épicé et boisé
Fond : vanille, ambre, muscs, santal
J'ai mis le carton dans ma poche et je ne cesse de le sentir même 4 jours après. Sur ma peau, il a eu une belle tenue, environ jusqu'au soir.
Eau de parfum, 50 ml à 125€ et 100 ml à 180€.
Avec tout ça j'ai plus qu'à commencer une grosse négaciation pour que mon chéri me l'offre... ou alors y'a l'option faire des économies, moins rapide mais peut être plus éfficace :-)
Grrr Moi je le veux maintenant le dernier EdP ... (c'était la minute, la minute, la journée caprice)
Pleins d'infos complétementaires ici http://www.fredericmalle.com/driesvannoten.cfm#!/daboutus
ou la link

Publié dans Beauté

Commenter cet article

isa07 04/04/2013 15:11

Punaise le prix me fait halluciner quand même miss.
achète le serge lutens l'unique et le vrai féminité du bois ;-)
(là je fais la fille qui soutien !!! lol)
Et aussi bien si tu hurles, pleures et te roules devant le vendeur peut être qu'il va avoir honte et te faire une super remise??? non tu crois pas ????

Auroreling 04/04/2013 18:03



C'est clair que le prix fait peur mais quand on aime on ne compte pas et puis c'est le prix de la qualité et acheter un produit de luxe bon marché ça aurai moins de charme...:-)


Vu la tête du vendeur, ça serait plus efficace si s'était mon mari qui essayait de faire un caprice... (rho pas bien de dire des choses comme ça) !! d'ailleurs je vais l'envoyer me demander un
échantillon en attendant que mes économies grandissent !


Franchement, il est top ! alors faut que tu ailles le sentir...