Cinquante nuances de Grey...

Publié le par Auroreling

Je viens te parler aujourd'hui du livre dont on parle... Cinquantes nuances de Grey ( Fifty Shades of Grey pour les intimes)
une romance érotique écrite par la Britannique E.L. James.

 

J'avoue que j'ai été whaou... boulversé... mais non attend je te vois la derrière ton écran qui glousse... Non, je ne suis pas une cochonne, qui a été boulversé par les scénes de cul du livre !!!! Je ne vais pas nier que ça émoustille un peu mais ce que j'ai adoré dans ce livre c'est les personnages... et ce Grey... whaou !

nuances.jpg

 

 

Christian Grey : Si un jour il y a un film je me demande qui serait à la hauteur pour jouer son rôle... beau, riche, intelligent, mystèrieux, sexy, effrayant... tout ce que j'aime !! Il est vraiment charismatique ce Grey et l'auteur fait tout pour qu'il nous hante. A 27 ans il est déjà un homme d'affaires respecté

 

Ana Stelle, 21 ans une jeune femme normale, jolie mais naturelle (brune aux yeux bleus), cultivée et insolente....( tout ce que je ne suis pas). Elle vient de finir ses études et n'aurait jamais imaginé qu'un homme comme Grey puisse s'intéresser à elle... et pourtant elle l'envoutera !

 

Ses deux la vont se chambouler mutuellement... et vivre ensemble des premières fois qu'ils n'oublieront jamais...

 

Je n'en dis pas plus pour ne pas tout dévoiler mais c'est franchement une belle histoire d'amour présque digne de Disney... une sorte de Belle et la Bête revisité avec une touche de sexe en plus...

 

Un savant mix entre le cucu et le culcul :-)

 

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Publié dans Culture, Livres

Commenter cet article