Le STEAMPOD de L'Oréal... une révolution pour mes cheveux

Publié le par Auroreling

Depuis des années, je galère pour coiffer mes cheveux. Brushing, lisseur, coiffeur... alors lorsque l'été dernier ma copine m'a dit "Aurore, j'ai trouvé le produit magique" j'ai eu du mal à le croire...

Elle m'a prêté un truc qui ressemblait trait pour trait à un lisseur...elle m'a dit "vas-y teste" J'avais vraiment des doutes sur ce Steampod mais des la première utilisation j'étais conquise !

Mon steampod

Mon steampod

LE STEAMPOD, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Il s’agit d’un « lisseur révolutionnaire » composé de plaques céramiques + d'un peigne intégré et accompagné d’une petite centrale vapeur ( c'est pas un fer à repasser non plus :-).

Tout l'intêret du STEAMpod, c’est bien la vapeur qui vient ouvrir la cuticule du cheveu et ainsi maintenir son niveau d’hydratation naturel. Résultat les cheveux restent doux et en pleine santé contrairement au fer à lisser classique qui abîme les cheveux...

Lorsque je m'en sers, j'ai les cheveux soyeux et pleins de mouvements comme si je sortais de chez le coiffeur le tout en 5 mm chrono!


DESCRIPTION DE MON STEAMPOD 

- L'appareil peut atteindre de 140°C à 210°C, répartis sur 5 niveaux de température. Autrement dit, il convient à toutes les utilisations.

- Il comprend, en plus, une mémoire des températures,

- Un contrôle multifonction ainsi qu'un arrêt automatique de sécurité.

- Prix : environ 189 euro

Le STEAMPOD de L'Oréal... une révolution pour mes cheveux
Le STEAMPOD de L'Oréal... une révolution pour mes cheveuxLe STEAMPOD de L'Oréal... une révolution pour mes cheveux
Le STEAMPOD de L'Oréal... une révolution pour mes cheveuxLe STEAMPOD de L'Oréal... une révolution pour mes cheveux

MON UTILISATION :

Je me lave les cheveux la veille de façon à ce qu'il soit bien sec le lendemain. Je remplis la centrale vapeur avec de l’eau déminéralisé pour protéger le matériel, puis je branche le Steampod. En quelques secondes, il est prêt à être utilisé. Je choisis ma température. Pour mes cheveux, 180-200° en fonction du temps. Ensuite, je procède par petite méche, en veillant de toujours utiliser le fer dans le bon sens. En 5 mm j'ai des cheveux méga lisse et coiffé :-) c'est vraiment impressionnant, il suffit d'un seule passage pour être au top.

Avant / Après en 5 minutes chronoAvant / Après en 5 minutes chrono
Avant / Après en 5 minutes chronoAvant / Après en 5 minutes chrono

Avant / Après en 5 minutes chrono

Je ne fais jamais d'avant/après mais la c'est super flagrant alors j'ai voulu vous montrez ça !

CONCLUSION >>> si tu aimes avoir les cheveux lisses et bien coiffés mais que tu ne veux pas les abimer et que tu n'as pas 3 h devant toi, alors fonce ! Certes c'est cher mais tu le vaut bien :-)

Publié dans Beauté

Commenter cet article