Actrice d'un jour grâce au petit Marseillais

Publié le par Auroreling

Il y a quelques semaines, j’ai été sélectionné par le programme «les ambassadeurs du petit Marseillais» pour tester la nouvelle gamme Detox de shampoing et soin... J’étais vraiment super contente parce que c’est une marque que j’apprécie particulièrement et j’adore tester leurs produits.

Actrice d'un jour grâce au petit Marseillais

Quelque temps après, je reçois un coup de téléphone d’un membre du programme des petits ambassadeurs» me proposant de participer à une vidéo pour la marque... j’adore les nouvelles expériences. Du coup, un vit ma vie d’actrice pour le petit Marseillais... je ne pouvais pas dire non !

On me donne rendez-vous 3 jours après dans un superbe appartement de Montmartre.

Telle une star, j’arrive en taxi... je suis tout de suite prise en charge par l’équipe qui est vraiment au petit soin avec moi. On me maquille, on me coiffe, on me brieffe sur le déroulement du tournage et je rencontre les 2 autres blogueuses qui vont faire équipe avec moi : Clara et Astrid. 

Astrid, Moi et Clara..

Astrid, Moi et Clara..

Les scènes d'Astrid
Les scènes d'Astrid
Les scènes d'Astrid

Les scènes d'Astrid

Mes scènes à moi !Mes scènes à moi !
Mes scènes à moi !Mes scènes à moi !

Mes scènes à moi !

Petites pauses entre 2 scènes...
Petites pauses entre 2 scènes...

Petites pauses entre 2 scènes...

Nous nous entendons tout de suite très bien, ce qui nous aide grandement pour les scènes ou nous devons jouer la complicité...  nous avons chacune tourné des scènes individuelles puis une scène toute les 3 ensembles autour d’une tasse de thé... mais je ne vous en dis pas plus voici le résultat :

Le résultat est vraiment sympa...

La version courte !

Je voudrais vraiment remercier toute l'équipe aussi bien la maquilleuse ( plus qu'adorable et vraiment très doué), le réalisateur ( très pédagogue, gentil et surtout patient), l'équipe du petit Marseillais ( très clairs dans leurs explications, sympathiques et généreuses), le caméraman ( qui avait de la fièvre mais qui a tenu son rôle courageusement) et tous les autres... grâce à eux j'ai vraiment passé une journée de rêve :-)

Je vais arrêter de jouer ma star pour en revenir un peu aux produits à savoir la gamme Detox du petit Marseillais... je te prépare un test produit complet pour la semaine prochaine !!

Publié dans Beauté, WEB

Commenter cet article