Nouvelle routine beauté du matin...

Publié le par Auroreling

Ohh un article cosméto... ça faisait longtemps :-)

J'ai acheté sur le site de Birchtbox un nouveau trio infernale de la marque Embryolise pour ma routine du matin...

Je commence par l'eau Micellaire.

Il s'agit d'un soin nettoyant/démaquillant et apaisant pour le visage qui a l'interet de sentir bon, et de raffaichir le visage au réveil. Elle ne laisse pas une sensation collante comme certaines eaux. C'est vraiment une belle découverte.

Ensuite, le secret de maquilleurs "éclat du regard"... Franchement, j'adore ce stick... car oui il s'agit d'un stick frais pour les cernes... il est fabuleux... en 2 sec on a un regard defatigué et beaucoup plus frais. Attention c'est pas non plus un produit magique, si tu as fais la fiesta toute la nuit, il ne pourra rien pour toi :-)  Il laisse un petit vent frais sur les cernes un vrai bonheur... pas de parfum particulier.

Et enfin le secret d'artiste BB crème  : c'est peut être ma seule petite deception... je pensais vraiment que cette BB crème serait plus couvrante. Elle est presque transparent, ce qui l'été n'est pas si mal car on garde le bronzage par contre pour camoufflé les imperfections on a vu mieux... elle ne colle pas, a une odeur neutre, s'applique très facilement... Le seul HIC c'est la couvrance... dommage !

Et voilà, un article court, simple et efficace :-)

C'est quoi ta routine du matin ?

 

Nouvelle routine beauté du matin...

Publié dans Beauté

Commenter cet article