La parisienne 2015... j'y étais !!

Publié le par Auroreling

La parisienne 2015... j'y étais !!

Une fois de plus, j'ai participé à la parisienne... ce n'était que ma deuxième fois (voir mon article de 2014) ... mais je peux t'assurer que ça ne sera pas la dernière !

Cette année j'hésitais à m'inscrire à cause de multiples blessures. Mais un jour, un certain Nicolas m'a contacté en me proposant de faire partie de son équipe... EAT NATURAL... j'étais trop contente... j'allais faire partie d'une équipe! ( je te passe les détails du "c'est louche, comment il m'a trouvé" ou du "je ne vais jamais être au niveau"...).

J'aimais l'idée de faire partie de cette équipe dont les produits correspondaient bien à ma vision de l'alimentation...faire des choses simples mais bonnes sans forcément rajouter des milliards d'ingrédients chimiques... J'ai eu le droit de goûter TOUTE leur gamme est franchement une fois que tu as goûté à leur barre de céréales tu peux plus manger les autres... c'est un peu les NESPRESSO des céréales. BREF, J'ADORE !!!

Les winneuses !!

Les winneuses !!

Retour sur cette course incroyable, bien qu’un peu humide...
J'avais RDV à 8h-8h30 sur le stand de Eat natural et bien sur j'étais en retard ( et pour une fois ce n'étai spa sma faute ). On fait connaissance, je récupère mon super T-shirt d'équipe et zou départ direction le Pont d’Iéna pour prendre le départ de la course.
Débute alors une attente interminable... nous sommes arrivés sur le pont à 9h45 et nous avons pris le départ de la course à plus de 11h... je n'en pouvais plus de rester debout à piétiner... surtout que pendant l’attente, la pluie nous a rejoints... j'avais prévu le coup et gardé un parapluie, mais quand même cette attente et vraiment interminable.
Nous sommes parties dans la 14ème vague (sur 22 au total).
Le 1er kilomètre c’est un peu le bazar... il y a beaucoup de monde et comme personne ne court à la même allure et bien c'est le bazar... 
Mais j'ai vraiment de bonnes sensations, je garde un bon rythme... arrive le ravitaillement EVIAN et banane... impec j'ai soif
Comme l'année dernière, pleine d'animations le long du parcours... groupe de musique celte, pompomgirl, discothèque sous un pont... tout est fait pour qu'on se sente bien !

 

 

ya comme qui dirai un peu de monde :-)
ya comme qui dirai un peu de monde :-)
ya comme qui dirai un peu de monde :-)

ya comme qui dirai un peu de monde :-)

A partir du 5ème kilomètre les choses ont commencé à se corser... une grosse envie de pleurer me submerge. J'essaye de me concentrer sur ma phrase habituelle... "t'as pas mal...NON j'ai pas mal... l'oeil du tigre Rocky..." mais c'est de plus en plus dur...

MAIS POURQUOI JE ME SUIS PAS ENTRAINEE DAVANTAGE???

J'entend des encouragements, des "Regarde maman y'a minnie qui cours", " vas-y Aurore, lache rien"... et c'est fabuleux de se sentir soutenu...

A 500m de l’arrivée je me suis dis : « faut que tu accéléres cocottes... faut que tu battes ton record de l'année dernière»  Mais sous une pluie battante, mon corp a refusé d'obéir... j'ai quand même fini la course et je suis fière de moi car OUI j'ai battu mon record... 1mm !!

J'ai vraiment tout donné... ( ce que je ne dirais pas trop fort c'est qu'aujourd'hui, j'ai tellement de courbatture que je n'arrive plus à marché... mais ça chute c'est entre nous :-)))

Cette course me permet de dépasser mes limittes... j'aime l'ambiance qui y régne. Pas de competition, on cours ensemble, dans la bonne humeur et le défis de soi...

Et pour terminer quelques petites photos souvenirs :

J'ai battu mon record... whaouuuuuu !!!

J'ai battu mon record... whaouuuuuu !!!

Mon équipe EAT NATURAL...
Mon équipe EAT NATURAL...Mon équipe EAT NATURAL...
Mon équipe EAT NATURAL...

Mon équipe EAT NATURAL...

Ma super médaille !!

Ma super médaille !!

Dimanche, nous étions dans la gallery photo et lundi oups supprimer... c'est pas gentil ça les gens de # la parisienne

Dimanche, nous étions dans la gallery photo et lundi oups supprimer... c'est pas gentil ça les gens de # la parisienne

Bientôt d'autres photos...;

Publié dans Papotage, -la parisienne

Commenter cet article

Eat Natural 18/09/2015 16:48

Merci d'être venu courir avec nous !! :D