Les victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai tésté

Publié le par Auroreling

Voici les 10 produits que j'ai testé pour le meilleur et le pire :

Les victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai téstéLes victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai tésté

1- 0n commence avec le Baby Foot de Bloomup : un produit très populaire en Asie et qui commence à arriver chez nous. C’est un masque chaussette qu’on laisse poser pendant une heure, et après, hop, bye bye les peaux mortes… je dois avouer que ça fait très bizarre… que c’est pas super agréable à porter mais que c’est plutôt efficace… mon mari a bien rigolé en me voyant avec ses chaussettes de plastique… mais il a bien été obligé de constater qu’après 1 semaine de pelage intensif j’avais les pieds tout doux :-)... je ne crois pas malgré tout que je réutiliserai ce produit... la sensation de pieds pelés ne m'a pas plus du tout.

Les victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai tésté
Les victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai tésté

2 -Le Gel douche barbe à papa de Labell : propose un parfum régressif mais un peu écœurant pour moi. Cette marque a petit prix des magasins Intermarché propose la un produit ludique et sympathique, qui est vraiment parfait pour les enfants mais qui pour moi est trop sucré… je l’ai donné à ma nièce…

3- Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue - CORINE DE FARME, bon alors d’abord autant vous dire que je n’aime absolument pas cette marque… elle est vieillotte et les produits sont bof mais ça c’était avant… j’ai voulu testé quand même avant de donner ce produit et j’ai bien fait car c’est un super Produit. Je l’adore et je crois que je le rachèterai…

Les victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai tésté

4- Le shampoing solide Mauve de PGCD a d’abord attiré mon attention car je n'avais jamais testée de shampoing solide. J'ai voulu bêtement regarder l'étiquette pour savoir comment cela s'utilisait et aïe aïe aïe j’ai découvert une étiquette en japonais.... sauf que nouille que je suis je n'avais pas vu la notice en "français" qui accompagnait mon produit... P.G.C.D est une marque Japonaise, connue pour ses savons et ses shampoings solides. A part kenzo, je n'avais jamais testé de produits de marque japonaise... j'étais donc impatiente !

Je ne suis ni déçu, ni enthousiaste... je dois avouer que je ne sais pas quoi penser de ce produit...

Ce qui est sur c'est qu'il est très efficace pour dégraisser le cuir chevelu et que l'odeur est plutôt agréable... je vous conseille donc de le tester pour vous faire votre propre opinion! l'expérience est sympa !

Les victoires de la beauté... Les 10 produits que j'ai tésté

5-Lotion Éclat – P.G.C.D. : il s'agit de la même marque japonaise que le shampoing solide qui utilise l'eau du mont Fudji dans ses soins. Avec un packaging très sobre mais élégant, cette lotion m'a fait de l'oeil tout de suite. Et pas été déçu... on dépose quelques gouttes au creux de ses mains on frotte pour réchauffer et on tapote délicatement sur son visage... très agréable ! elle sent très bon! j'ai vraiment adoré!!!

6- Huile revitalisante à l’Onagre – WELEDA : Weleda est une marque que j'affectionne particulièrement j'étais donc super contente de la voir dans mon beauty bag... Elle sent bon et j'ai m'en tartiné les bras le matin avant de m'habiller... on peut le faire car elle n'est pas grasse...

7-Programme Minceur – KÉTOSLIM : des promesses qui font rêver (- 3 à 5kg en 3 semaines)...et au final... RIEN :-) Comme d'hab... mais c'est facile à suivre et les sticks à la framboise sont bien bons!

8-Masque Energie Fruit Caramel et Huile d’Argan – ENERGIE FRUIT : destiné aux cheveux secs, il fait les cheveux plutôt doux mais pas autant que mon Dessange habituelle. Il sent bon, mais n'est pas écœurant... un bon produit.

9-Shampooing sec Dark & Brunette – BATISTE : je suis fan des shampooings secs Batiste. Je les ai découvert il y a 3 ans à Londres et depuis je ne peux pas m'en passer... toute les filles doivent avoir un batiste dans leur salle de bain. Un shampoing sec qui ne sali pas les vêtements et qui permet de pas ressemblait à un épouvantail huileux lorsqu'on s'est levée trop tard pour se laver les cheveux !!!

10- Rasoir Perfectissime 6 lames Nectar of Beauty – LES COSMÉTIQUES DESIGN PARIS : un rasoir 6 lames... ok c'est bien mais est ce vraiment mieux qu'un 5 lames :-) rien de spéciale sur ce produit c'est un beau rasoir rose !!!

Bientôt la suite avec les 10 autres produits testés....

Publié dans Beauté

Commenter cet article