O'Rendez vous ! un joli petit resto à Pontoise (95)

Publié le par Auroreling

Aujourd'hui je viens te parler d'un petit resto très sympa qui se trouve à Pontoise (95). C'est sur que c'est une info qui ne va pas intérésser tout le monde mais c'est pas une raison pour ne pas en parler :-)

Ce qui m'a plus dans ce restaurant, c'est d'abord l’accueil des propriétaires... des amours !!! un couple de jeune très motivé qui ont fait de ce resto un lieu chaleureux et cosi ou j'aime retourner...

 

 

 

Ils ont pas l'air sympathique ??? einh que j'ai raison...

Ils ont pas l'air sympathique ??? einh que j'ai raison...

2ème point important, la nourriture... car en plus d'être bien accueillis on y mange bien O'rendez vous... Monsieur Cuisto fait quasiment tout maison... on est loin de la bouffe décongelé de certains autres !!!

Mes coups de coeur : le tartare d'avocat et le pain perdu au chocolat MIAM MIAM !!!

Le menu est à :

  • 19 euro pour entrée / plat ou plat / dessert
  • 23 euro pour entrée/plat/dessert
Ohhh mon pain perdu !!!
Ohhh mon pain perdu !!!
Ohhh mon pain perdu !!!
Ohhh mon pain perdu !!!

Ohhh mon pain perdu !!!

Voici ce qu'on peut lire dans la gazette du Val d'oise ....

Simple et efficace
«Je viens d’ici et je voulais rester dans la région. Je me suis fait une clientèle lors de ma dernière expérience, il était donc plus judicieux de ne pas trop m’éloigner. J’aime l‘ambiance de village et les charmes de cette ville», explique le chef.
Purée, gratins, foie gras, magret de canard… Tout ce qui est proposé à l’ardoise est préparé sur place avec des produits frais. Le plus gros du boulot en cuisine est à effectuer le matin avant le coup de feu du premier service. L’épluchage des pommes de terre, un élément très présent dans les plats, constitue un passage obligé. «La patate, c’est la vie», comme le rappelle si bien le jeune chef.
De la mise en place de la cuisine et de la salle, à la fermeture après le départ des derniers clients le soir, le chef et sa serveuse ne comptent pas leurs heures. Et pour cause, ils préfèrent faire des sacrifices dès maintenant pour bien lancer l’affaire et se faire connaître par le bouche à oreille. Une stratégie qui paie car ils pensent déjà étoffer l’équipe.
«Je compte prendre un apprenti dès que possible et sur le long terme, si le restaurant marche bien et que l’occasion se présente, nous souhaiterions nous installer dans le centre de la ville, et nous rapprocher un peu plus de l’esprit brasserie», confie Yoan Couturier.

la gazette

Ami(e) pontoisien et de partout je vous encourage vivement à aller découvrir ce restaurant au : 73, rue de gisors à Pontoise, vous ne serez pas déçu...

Publié dans Gourmandise

Commenter cet article

Myera 28/07/2014 22:24

trés interressant...je le visiterais surement